...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Matilda Jenkins est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matilda Jenkins

Matilda Jenkins



Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Matilda Jenkins est là.  Empty
MessageSujet: Matilda Jenkins est là. Matilda Jenkins est là.  EmptyLun 18 Juil - 9:52

MATILDA ALINA JENKINS
FEAT. LUCY KATE HALE



Matilda Jenkins est là.  117 Matilda Jenkins est là.  118 Matilda Jenkins est là.  119





Matilda Jenkins est là.  Lucykatehale3203


    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: Jenkins Matilda
    ÂGE: 22 ans
    GROUPE: Get away from me
    ÉTUDES : Journalisme
    TRAVAIL : Serveuse
    ORIENTATION // SITUATION: Célibataire



    Je suis née dans cette ville...

    New York...

    Tout le monde pense que c'est la plus belle ville au monde, ou la meilleure tout du moins, mais tout le monde se trompe. Je déteste cette ville. Vraiment. Je suis d'ici, mais je souhaiterais être d'ailleurs. Cette ville m'a tout pris. Absolument tout. D'abord ma mère, lorsque j'avais 6 ans. Elle s'est suicidée. Pouf ! Elle s'est mise sur le rebord de la fenêtre, et sous les yeux de ma grande soeur, elle a sauté. Je peux vous dire qu'après ça, la vie n'a pas été simple. Mon père a été obligé d'élever deux enfants tout seul, seulement c'était trop pour lui, et il préférait passer sa journée dans les bars du coin à pleurer sa femme partie trop tôt. Mon quotidien était de me lever toute seule, de faire mon petit déjeuner avec ma soeur, d'aller à l'école, et de me débrouiller pour rentrer en allant chercher au passage mon père dans un bar quelconque de notre quartier. Ma soeur Ciara était tout le temps avec moi. Elle a un an de plus que moi, mais après le décès de notre mère, c'était moi la grande soeur. À 10 ans, elle était déjà dépressive, alors vous imaginez ! J'aurais aimé être le genre de fille a pouvoir jeter son poisson rouge par les toilettes pour le libérer de sa prison de verre, ou à prendre mon vélo et filer à toute vitesse dans la rue pour rejoindre mes amies. Mais non, j'étais la petite fille qui devait rappeler à sa soeur qu'il fallait aller chercher notre père dans les bars, à le ramener à la maison et à lui faire à manger, sinon, il ne se nourrirait pas.

    L'adolescence a elle aussi été difficile. Les moqueries de la part des autres filles parce que je n'étais pas « à la mode », les garçons qui ne voulaient pas de moi parce que je n'étais pas assez jolie avec mon appareil dentaire... En plus, ma soeur était souvent partie soit à l'hôpital, soit chez des cousins. Enfin tout ce qu'il me restait à l'époque, c'était l'écriture. C'était le seul moyen que j'avais de pouvoir m'évader. Lorsque je me faisais embêter à la sortie des cours, je rentrais, je prenais un cahier, et j'écrivais. Puis je rentrais pour faire à manger à mon père qui, miraculeusement avait réussi à garder un job pendant plus d'un an. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé pour qu'il se remette sur pied, mais j'en étais heureuse dans un sens. Cependant, il n'avait toujours pas le droit de conduire, puisque son permis lui avait été retiré. Donc lorsque Ciara n'était pas là, (et lorsque j'ai atteint mes 16 ans) c'était à moi d'aller le déposer au travail tous les jours à 6h30, et d'aller le chercher tous les jours à 18h30. Il travaillait dur, et c'est grâce à cela que l'année de mes 14 ans, nous avons pu déménager pour un appartement bien plus grand au centre de la ville. Nous étions presque chez les riches New Yorkais. En tout cas, nous étions plus proches de ma famille. J'aimais bien passer du temps seule à seule avec ma cousine Isabella.

    Et puis il y a quelques semaines, ma soeur a totalement disparu. Nous avions l'habitude qu'elle n'apparaisse pas lors du dîner, et de recevoir un coup de téléphone nous disant qu'elle était chez de la famille, mais là, pas de coup de téléphone, pas de sms, pas de mail, pas de petit mot pour nous dire ou elle était. Je suis persuadée qu'il lui est arrivé quelque chose, mais la police n'enquête qu'à moitié. Il n'y a pas assez de preuves selon eux. Je connais ma soeur. Elle ne serait pas partie sans rien me dire. Je me suis donc donné pour mission de la retrouver, coute que coute.


QUI ÊTES-VOUS?

Pseudo : Mouah ah ah.
Prénom : Mouah ah ah.
Âge : On ne demande jamais son âge à une jeune fille :p
Fréquence de connexion : ?/7
Comment as-tu atterris ici ? Tu le sais bien.
N'est-il pas canon ? Of course.
Pourquoi cet avatars et pas un autre ? Nina était prise :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella E. Stewart

Isabella E. Stewart

Got A Secret || Can You Keep It?

Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Mes Études : Littérature
Mon Groupe : The Secret Circle
Matilda Jenkins est là.  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Jenkins est là. Matilda Jenkins est là.  EmptyLun 18 Juil - 9:54

hahaha!! Bienvenue a toi ma chère collègue!! Razz

Rohhhh dsl cocotte! Nina c'est ...comment dire... mon vava du moment Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Matilda Jenkins est là.  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Jenkins est là. Matilda Jenkins est là.  EmptyLun 18 Juil - 20:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Matilda Jenkins est là.  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Jenkins est là. Matilda Jenkins est là.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matilda Jenkins est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: WELCOME IN NEW YORK :: WAIT A MINUTE..WHO ARE YOU? :: VALIDATED-