...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Brenna Montgomery se dévoile à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: Brenna Montgomery se dévoile à vous ! Jeu 11 Aoû - 21:52

Brenna Tess Montgomery
FEAT.DANIELLE PANABAKER











    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: Brenna Tess Montgomery
    ÂGE: 20 ans
    GROUPE: Innocent eyes, Innocent soul
    ÉTUDES : Bac Litteraire.
    TRAVAIL : Petits JOBs
    ORIENTATION // SITUATION: Hétero, Séparé depuis son déménagement...



    VOTRE HISTOIRE, VOTRE VIE, TOUS SUR VOUS: ( 20 LIGNES MIN )
Brenna est une rêveuse dans l'âme, elle ne se souci pas de savoir si elle sera ou pas inviter à cette soirée dont tout le monde parle, elle n'y songera probablement même pas, elle sera trop occupée à savoir si demain elle aura le temps de finir le dernier livre de Syrie James. Chaque histoire d'amour est pour elle comme un roman qu'elle veut lire mais qui se termine forcement un jour enfin c'est du moins ce qu'elle pense à présent. Brenna prend la vie comme elle vient et profite de chaque instant, elle prend chaque obstacle comme une leçon et ne se laisse rabaisser par personne. Elle est toujours là pour ses amis quand ils en ont besoin. Les mots d'ordre de Brenna sont fidélité, possibilité, et complexité. La plus part du temps ce qui plaît à son entourage est sa gentillesse mais aussi son sens du possible, car Brenna pense que rien n'est impossible si on n'y crois vraiment. Mais Brenna n'a pas toujours été comme ça, avant elle était naïve et capricieuse, mais les obstacles de la vie peuvent changer une personne, et Brenna Montgomery en est la preuve. Donc comme dirait Brenna ''CARPE DIEM''.





Brenna a passé toute son enfance à Denver avec ses deux parents. Elle n'a jamais manqué de rien, son père, avocat, et sa mère, architecte, ne cessaient de la gâter. Mais un jour, elle devait avoir environ sept ans, une petite fille arriva dans sa vie, elle s'appelait Kayla Montgomery. Brenna passa soudainement au second plan, Kayla était devenu la petite princesse que tout le monde adorait. C'est à ce moment qu'elle comprit que son seul moyen de parvenir à ses fins, serait la manipulation et le mensonge. Au collège, Brenna collectionnait les petits amis, mais aussi les résultats très moyens. Elle eut son diplôme de fin d'année de justesse, mais sa vrai préoccupation était si oui ou non elle se trouverais un petit ami pour les vacances. Et pendant ce temps, la petite Kayla qui ne cessait d’enchaîner les A+ et les félicitation, avait déjà sauté une classe et inspirait l'admiration de son entourage. Passée au lycée, Brenna ne changea pas ses habitudes, mais cette fois ses fréquentations devenaient plus sérieuses, et ses ambitions moins importantes. Un jour où elle se sentait plus forte que tout, sa vie bascula. Elle rentrait d'une fête, et sa sœur l'attendait, une fois qu'elle passa la porte sa sœur commença à la blâmer pour son manque de maturité, elle la suivie jusqu'en haut des escalier, et Brenna dans un accès de colère se retourna et poussa très violemment Kayla, elle dévala l'escalier, Brenna couru en bas mais Kayla ne répondais plus, quand les pompiers arrivèrent, elle leur dirent qu'elle avait trébucher. Les médecins passèrent plus d'une heure enfermés dans une chambre avec Kayla et quand enfin un des pompier se décida à sortir, il lui dit que le choc crânien avait provoqué une hémorragie et qu'elle n'avait pas survécu. Kayla tomba de haut, elle raconta aussi à ses parents que la petite avait trébuché. Et elle retomba dans la drogue, le mensonge et la manipulation. Ses parents dépassés par son attitude et sa mauvaise influence, la jetèrent dehors dès qu'elle eut dix-huit ans. Sa vie avait totalement changé, une épreuve plus que surhumaine l'avait bouleversée. Elle compris que plus rien ne serai pareil, elle se promit que plus jamais elle ne reparlerai de sa petite sœur Kayla. Elle se mit à lire des romans, et à faire des petits boulots. Mais elle n'avait nul part où aller, elle décida de demander asile à son oncle, Byron Montgomery. Elle partit les rejoindre à Rosewood dès qu'elle put payer le train jusqu'à chez eux. Aujourd'hui elle essaye de rattraper le temps, et de se construire une vie malgré son secret.


My Littlle Sister ... R.I.P


QUI ÊTES-VOUS?

pseudo :LittleoORoxane
Prénom :Sarah Roxane
age :15 ans
fréquence de connexion :4 ou 5 /7
comment as-tu atterris ici ? Par un autre Forum PLL
n'est-il pas canon ? si
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Car il reflète la personalité de mon personnage, et que la photo est particulierement jolie.


Dernière édition par Brenna Montgomery le Jeu 11 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brenna Montgomery se dévoile à vous ! Jeu 11 Aoû - 21:54

Coucou miss =)
Bienvenue à toi sur le forum !
Amuse-toi bien Surprised
(j'ai remarqué que tu t'étais trompé sur ta fiche ^^' dans "orientation/situation" tu dois mettre ton orientation sexuelle et si tu es en couple ou non ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brenna Montgomery se dévoile à vous ! Jeu 11 Aoû - 22:02

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Two Can Keep a Secret || If One of Them is Dead

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2011
MessageSujet: Re: Brenna Montgomery se dévoile à vous ! Ven 12 Aoû - 9:00

Tout d'abord, bienvenue sur le forum! Smile

Cependant, j'ai simplement quelques précisions.

Le forum s'appelle Pretty Little Liars, mais ce n'est pas basé sur la série du tout. Donc il n'y a pas de Aria etc.

Tu dois attendre d'être validé avant de poster autrepart.

Je vais lire ta présentation et je vais ensuite te valider.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-little-liars.forum-canada.com


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brenna Montgomery se dévoile à vous ! Ven 12 Aoû - 9:19

Pas de problème, désole pour mes messages, et ok pour le contexte, je disais ça parce que je ne voulais avoir de problème avec Mathilda que pensais être Aria...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Two Can Keep a Secret || If One of Them is Dead

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2011
MessageSujet: Re: Brenna Montgomery se dévoile à vous ! Ven 12 Aoû - 11:10

tout est beau pour moi Smile

JE TE VALIDE!

N'oublie pas de te mettre un avatar 200x320!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-little-liars.forum-canada.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brenna Montgomery se dévoile à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Brenna Montgomery se dévoile à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: WELCOME IN NEW YORK :: WAIT A MINUTE..WHO ARE YOU? :: VALIDATED-