Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit bla bla qui fait du bien // ISABELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matilda Jenkins

Matilda Jenkins



Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Petit bla bla qui fait du bien // ISABELLA Empty
MessageSujet: Petit bla bla qui fait du bien // ISABELLA Petit bla bla qui fait du bien // ISABELLA EmptyLun 18 Juil - 12:11

Je n'ai jamais été fane des petites cliques de filles qui s'habillent en rose ou font aller leur jean avec leur portable dernier cri. Je suis plutôt une fille simple qui aime les choses simples. J'ai certes certains habits de marque, mais pas à outrance, et la plupart du temps, ils m'ont été offerts par la famille. J'ai un portable qui permet d'aller sur le net, mais il ne m'a pas coûté un mois de salaire. Et le rose, je ne le porte tout simplement pas. Non, je suis une fille simple, qui aime les gens simples... des gens comme ma cousine Isabella, une jeune fille adorable et qui m'est d'un grand soutient depuis la disparition de ma soeur qui est également sa cousine cela dit.

Je lui avais envoyé un sms pour lui donner rendez-vous à la cafète de l'université. Malheureusement, je n'avais pas prévu d'être prise dans des embouteillages, alors j'arrivai avec 10 minutes de retard. Toute essouflée du sprint que je venais de me piquer, je replaçai mes cheveux derrière mes épaules en essayant de passer mes doigts pour les recoiffer. J'ôtai ma veste en jeans avant même d'être entrée dans le bâtiment. Il ne faisait pas très froid, voir-même il faisait carrément chaud... ou alors cela venait de mon petit sprint. Quoi qu'il en soit, je fis un petit signe de tête accompagné d'un sourire à une camarade de cours qui était très sympa, mais un peu collante. Puis je rentrai dans un ami ce qui entraîna 2 minutes supplémentaire de discussions sur mes horaires de travail. Je le soupçonnais de vouloir venir au restaurant ou je travaille uniquement pendant mon tournus, pour n'être servi que par moi. Mmmh, je ne savais pas comment le prendre, comme un compliment (du genre « je lui plais mais il n'ose pas me le dire ») ou comme une insulte (du genre « il aime me voir bosser... »). Je le rembarrai gentillement en lui disant que je lui enverrais un sms pour lui donner mes horaires avant de filer droit vers la cafétériat, en essayant d'éviter au maximum les gens que je connaissais.

« Désolée pour le retard... vraiment. Je devrais avoir honte. Je te propose de venir, et c'est moi qui arrive en retard. Enfin, tu es là depuis longtemps je pense ? Tu as déjà commandé quelque chose ? Attend, je vais y aller pour toi. Qu'est-ce que tu veux ?! »

Oui, une prolifération de questions les unes après les autres... tadaaaam !! Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella E. Stewart

Isabella E. Stewart

Got A Secret || Can You Keep It?

Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Mes Études : Littérature
Mon Groupe : The Secret Circle
Petit bla bla qui fait du bien // ISABELLA Empty
MessageSujet: Re: Petit bla bla qui fait du bien // ISABELLA Petit bla bla qui fait du bien // ISABELLA EmptyLun 18 Juil - 12:52

Isabella & Matilda
« En retard...comme toujours! HAHA! »


J’étais de très bonnes heures à l’université ce matin. J’avais reçu un sms de Matilda pour la rejoindre à la cafétéria de l’université. Je devais avouer que cela faisait un bout de temps que l’on ne s’était pas assise toute les deux. Je m’étais levé vers 6h le matin pour aller courir. Cela me changeait les idées. Arrivés à l’université, je m’étais déjà prise un café, car la fatigue m’emportait déjà. Effectivement, le sommeil n’était pas réparateur du tout pour moi ces temps ci. Beaucoup de choses étaient dans mes pensées et je n’arrivais pas à m’en sortir.

Étonnement, à cet heure ci, il y avait beaucoup d’étudiants d’arriver. J’avais été chanceuse de me prendre une table pour deux dans toute cette foule. Matilda n’était toujours pas arrivée. La connaissant, elle avait du s’en venir à la bonne heure, mais aurait rencontré une personne qui lui ferait perdre son temps. Ceci était quelque chose qui arrivait souvent. Cela me faisait toujours bien rire.

Après environs 10 minutes, je la vis rentrer à la course dans la cafétéria. Je pouffai de rire tout de suite. J’en étais sur, quelqu’un l’avait retardé. Elle arriva à la course en replaçant ses cheveux et comme à son habitude, elle me lança une panoplie de questions une après l’autre. Toujours en souriant, je lui pointai mon café.

« Calme-toi un peu! Ce n’est pas comme si tu étais en retard d’une heure! Je viens d’arriver cocotte! »

Je continuai à rigoler avec elle. La tête qu’elle avait! Mais bon, c’était ma cousine, alors je m’y en attendais un peu! Elle attire l’attention sans vraiment le vouloir. Je mis mon regard sur elle et commençai alors qu’elle s’assoyait.

« Bon, alors comment tu vas? Cela fait un bout de temps que je n’ai pas rien reçu de ta part! »

Je m’étais toujours bien entendu avec Matilda. Ma cousine préférée si on peut dire. Cependant, depuis la disparition de sa sœur, nous n’avions pas toujours l’occasion de nous croiser ou de prendre du temps ensemble. Il y avait souvent un froid entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Petit bla bla qui fait du bien // ISABELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: COLUMBIA UNIVERSITY OF NY :: INSIDE THE UNIVERSITY :: THE CAFETERIA-