...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MAGICAL MUSIC RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Got A Secret || Can You Keep It?

Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Mes Études : Littérature
Mon Groupe : The Secret Circle
MessageSujet: MAGICAL MUSIC RPG Jeu 14 Juil - 13:35

BIENVENUE SUR MAGICAL-MUSIC


    Contexte de notre magnifique forum




WELCOME TO MIAMI



    Miami est une grande ville des États-Unis située au Sud de la Floride, eat est très convoitée par les personnes de la haute bourgeoisie. Le soleil y brille jour après jour, pour le plus grand bonheur de ses habitants, qui n’hésitent guère à en profiter et à sortir les maillots de bain. C’est une grande ville touristique qui accueille beaucoup de personnes étrangères, pour leur faire découvrir les splendeurs de ce paysage vraiment magnifique. Les plages sont bondées tant la chaleur est au rendez-vous La vie dans cette ville paraît des plus légères, bien que cela en soit tout-autre. La plupart des adolescents de cette ville vont au même lycée. L’un des plus prestigieux des États-Unis. Celui-ci accueil les personnes boursières, ou simplement née avec une cuillère dans la bouche.

    La plupart sont des fils/filles à papa, mais attention, derrière leur vie distinguées et luxueuses d’adolescents comme il faut, se cache une tout autre facette de leur personnalité qui ne demande qu’à voir le grand jour. Sexe, drogue, alcool, telle est leur devise lorsqu’ils sont loin de leur parent, qui eux, leur en demande beaucoup trop. Les jeunes gens comptent bien profiter de leurs dernières années d’insouciance, avant de se trouver de quelconques perspectives d’avenir. Ils s’apprêtent tous à passer des heures inoubliables au sein du lycée McDouglas là où les rumeurs vont bon trains à cause de Gossip xxx qui ne cesse de mener la vie dure aux plus innocents d’entre eux. Dans tous les cas, ces années promettent d’être pleines de surprise et de débordements.

    UNE CHORALE À MCDOUGLAS ?

    Une chorale...les personnes qui y sont inscrites ne savent nullement dans quel pétrin ils se sont fichus. Chacun de ces membres sont réunis par une passion commune, que tout le monde n'est visiblement pas apte à comprendre. Leur vie dans le lycée est loin d'être des plus faciles, mais cela ne les empêche guère de continuer de chanter au sein de cette chorale qui est comme un suicide sociale selon les élèves. Même si certains sont tentés de s'y joindre, ils doivent se faire violence pour ne pas se faire bizuter par les membres de l'équipe de foot ainsi que les pom-pom girl, qui eux, sont considérés comme les rois du lycée et tiennent fortement à leur image, aussi futile soit-elle. Nous ne savons guère comment cette histoire se terminera, ni si les membres de New-constellation finiront un jour par stopper les moqueries, ou s’ils si résigneront tout simplement.

    NOS CONFRÉRIES


    Même si cela n’est réservé qu’aux étudiants de l’université, le lycée Mcdouglas est réparti en sept confréries, toutes aussi différentes les unes que les autres. À vous de choisir laquelle vous représente le mieux. Celles-ci sont les suivantes :

    Alpha: La confrérie des Alpha regroupe tous les étudiants ayant un quotient intellectuel de plus de la moyenne. Ceux-ci ont la plupart du temps le nez dans leur bouquin et sont les abonnés de la bibliothèque à laquelle ils y passent la plupart de leur temps. Ils demeurent des plus malins et sont fins manipulateurs. Derrière leur carapace se cache de grands calculateurs, mais ils savent tout de même rester des amis fidèle. Les élèves de cette confrérie n’acceptent guère l’échec et ne font aucune vague au sein de l’école, ils sont souvent la risée de leur camarade.

    Kappa: La confrérie des kappas ne regroupe que des filles. Elles sont les poupées Barbie de l’école et sont d’une superficialité à couper le souffle. Leur principal atout est leur beauté, mais elles ont hélas un petit pois en guise de cerveau, comme quoi, nous ne pouvons pas tout avoir. Elles sont moqueuses, manipulatrice, mais demeurent les filles les plus populaires du lycée. Les membres de cette confrérie envoutent par leur charme naturel. Elles attirent les regards de tous les hommes et n’en sont nullement mécontentes.

    Delta: La confrérie des Delta n’accepte que les hommes, les mâles par excellence. Ils sont les dieux du lycée et sont vénérés par toutes les jeunes femmes. Ce sont les pires machos que la terre ait pu porter jusqu’à aujourd’hui et ils collectionnent les conquêtes. Briseurs de cœur dans l’âme, ils mettent un point d’honneur à ne jamais tomber amoureux d’une gazelle et le cas contraire serait comme une trahison pour leur confrérie, qui elle, demeure des plus pointilleuses à ce sujet. En général les hommes de ce groupe ont connu une forte déception amoureuse.

    Lota: La confrérie des lotas regroupe les rebelles en conflit perpétuel avec la vie. Habitué des heures de colles, ils donnent beaucoup de fil à retordre à leurs professeurs. Ils sont considérés comme des causes perdues et sont, pour la plupart, abandonnés par tout le monde, même de leur famille. Ils ne cessent de faire du tort autour d’eux et ont du mal à faire confiance en qui que ce soit. Les membres de cette fraternité ne cessent de martyriser les plus faibles avec leurs multiples menaces. Ils savent impressionner, et ils en profitent !

    Bêta: La confrérie bêta regroupe tous les sportifs, ainsi que les pom-pom girl du lycée. Ils sont considérés comme les rois de l’école. Ils sont invités à toutes les soirées branchées du moment et la file se sépare en deux comme la mer rouge quand ils en viennent à passer le couloir. Ils possèdent une vie de rêve au lycée et ne tiennent nullement à salir leur réputation en trainant avec des personnes dites « inférieures » selon eux. Ils sont les premiers à bizuter et à se moquer des autres, sachant pertinemment que personne n’osera leur dire quoi que ce soit. Les membres de cette confrérie sont en perpétuel conflit avec les sigmas.

    Sigmas: La confrérie des sigmas regroupe les artistes, plus précisément les membres de la chorale du lycée et les artistes anonymes, cherchant à se trouver une place dans le monde du show-business. Ils sont la risée de toute l’école, mais cela ne les empêche nullement de continuer et de poursuivre leur rêve, celui de gagner des concours de musique pour enfin arriver au sommet. Les membres de la chorale font parti d’un groupe nommé « New-Constellation ». Cette confrérie regroupe tous les passionnés et les rêveurs de gloire. Ils sont en perpétuel conflit avec les bêtas, qui eux, ne cessent de leur mener la vie dure.

    Member of the people: Les élèves de cette confrérie ne sont que de simples étudiants qui ne souhaitent nullement se mêler à toute cette mascarade. Ils souhaitent simplement terminer leurs années lycée tranquille sans se préoccuper de ce genre de futilité. Ils ne sont pas populaires et cela ne leur pose aucun problème.

    À vous désormais d’écrire votre histoire et de survivre dans ce monde semé d'impasses. Faites vous une place dans cette communauté et ne baissez jamais votre garde.






Lien: Magical-Music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MAGICAL MUSIC RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: WELCOME IN NEW YORK :: PARTNERSHIPS AND PUBLICITY :: FICHES DE NOS PARTENAIRES-