Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Invité

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyMar 12 Juil - 16:43

Ashley Elyza Night
FEAT. Brookelle Bones



My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Move-brookelle-1 My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Brookelle_Bones_001_0 My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Brookelle_Bones_015_0





My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Brokelle3


    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: Ashley Elyza Night
    ÂGE: 19 ans
    GROUPE:GET AWAY FROM ME
    ÉTUDES : Etude de Journaliste
    TRAVAIL : Etudiante
    ORIENTATION // SITUATION: Bisexuelle / Célibataire



    Je suis née il y a dix-neuf ans, dans un Hôpital très réputer. Je n'ai pas grand chose à dire de ma vie, mis à part que j'ai une sœur jumelle. Elle est tout pour moi, vu que mon père est en prison, et que ma mère partait tout le temps à l'étranger pour son travail. Aussi bien que je n'ai jamais connus mon père et que ma génitrice m'étais presque entièrement inconnue. J'étais toujours là pour elle, Alyzée, que je considérais plus comme ma petite sœur que ma jumelle, elle est tout ce qui représente ma famille. Parce que pour moi, mes parents n'étaient rien. J'ai eu quelques problèmes avec la justice à mon adolescence, ayant touché à la drogue, au sexe et à l'alcool. Assez clichés pour un ado' qui traînait avec les mauvaises personnes et était laissé à lui-même. J'ai été en maison de Correction jusqu'à mes seize ans, et Alyzée aurait pû être préservée de mes conneries, sauf que je l'ai entraînée avec moi.. Ma mère est partit je-ne-sais-où, mon père est toujours en prison, et je me retrouve seul ici, dans ce Pensionnat où je pourrais repartir à zéro. Pourquoi moi seule et ma soeur et moi ? Parce que ... C'était une nuit, tard. J'étais dans mon lit, les écouteurs de mon Ipode dans les oreilles avec la musique à "donf", pendant qu'Alyzée dormait paisiblement dans le lit au dessus de moi - des lits superposés. Nous étions encore dans la maison de correction, il devait être deux heures du matin et je devais avoir treize ans. Je me suis endormie. C'est alors que je l'entendis. Le hurlement le plus terrifiant que je n'avais jamais entendu de ma vie. Pas parce qu'il représentait la douleur et la terreur pure, mais simplement parce qu'il appartenait à ma sœur. Sortant la tête de sous les couettes et me réveillant en sursaut, j'enlevai les écouteurs toujours présents dans mes oreilles et regardai le bas du lit qui se trouvait au dessus de moi, je voyais des énormes griffes traverser le matelas, et le blanc des linges devenir rouge sang. Ensuite .. je ne me rappel plus de rien. Les psychologues disent que c'est une réaction de mon cerveau, que le choc d'assiter à l'assassinat de ma soeur était quelque chose de beaucoup trop traumatisant pour que je m'en souvienne. Plus tard, on m'a apprit que ce qui avait tué ma soeur avait été un énorme chien échapper d'un chenil, il avait tuer la fille de trois ans de ses propriétaire et il devait être piquer la journée même.

    Aujourd'hui, je viens de poser mes bagages sur le lit de ma chambre au Pensionnat Etoilée et j'espère recommencer une nouvelle vie. Je veux me rappeler de ma sœur, ne pas effacer mon passé ; parce que c'est grâce - ou à cause ? - de lui si je suis comme je suis maintenant.

    Ashley possède de long cheveux noirs et lisses, longs, qui lui arrive au milieu du dos. Ses pupilles changent selon son humeur et la lumière, passant du gris au vert ou au bleu. Mais la plupart du temps, ils sont gris. Ses oculaires donnent sur un nez fin et droit ; où juste en dessous se trouve une bouche qui semble avoir été découpée dans des pétales de roses rose. Ses lèvres ont un traces parfait, possède une impression de promesse de sensibilité et sensualité... sans oublier qu'elles donne juste envie d'y déposer un baiser. Elle à des formes là où il fallait. Elle a un regard brillant quand il n'est pas indéchiffrable et un sourire éclatant quand il n'est pas mauvais. La jeune fille est une personne assez fière et ne demandera jamais de l'aide -ou alors très très difficilement. Elle aime les défis et répond tout le temps à la provocation. Sans la connaître, elle peux donner l'apparence d'être une personne froide et méchante... ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs. Avec les personnes qui comptent pour elle, Ashley est gentille, légèrement folle, et sait rire et faire rire. C'est aussi une tête de mule, mais qui sait se plier au bon moment. Sous ses aires enjôleur, elle peux être cruelle, sans scrupule ni regret quand il fallait.
    Ashley s'habille de manière traditionelle, mais tout de fois coquête. Souvent vêtue d'une petite robe, ou d'un jean et un t-shirt à la mode, elle aime se fondre dans la masse et se démarquer par la même occasion. La classe ? Elle la possède, dans n'importe quelle circonstance. Ses cheveux sont souvent lâchés, mais quelques fois il lui arrive de les attacher ou d'en faire des anglaises. Ou lorsque le courage la tient, elle se fait des coiffures assez compliqués mais tout de même sublimes.



QUI ÊTES-VOUS?

pseudo : S'Kell
Prénom : Loriane
age 15 ans:
fréquence de connexion :7 /7
comment as-tu atterris ici ? Par partenariat Smile
n'est-il pas canon Il est superbe Smile ?
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que je l'adore Very Happy ! et que ça change des autres actrices x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella E. Stewart

Isabella E. Stewart

Got A Secret || Can You Keep It?

Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Mes Études : Littérature
Mon Groupe : The Secret Circle
My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyMar 12 Juil - 18:00

Bienvenue a toi Ashley!!! Smile J'adore vraiment ton histoire!

Tu es VALIDE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyMar 12 Juil - 18:08

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Liar

Pretty Little Liar

Two Can Keep a Secret || If One of Them is Dead

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2011
My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyMar 12 Juil - 18:11

Bienvenue a toi! Surtout n'oublie pas d'aller lire et signer le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liars.forum-canada.com


Invité

Invité

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyMar 12 Juil - 18:11

Merci ! et j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyMar 12 Juil - 18:16

C'est fou, tu me dis quelque chose Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyMer 13 Juil - 9:39

A oui ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyMer 13 Juil - 12:50

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyMer 13 Juil - 13:52

Sup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] EmptyJeu 14 Juil - 10:19

Merci Catherina Very Happy

Ryan : Sup .. SB x) ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

My name is Night, Ashley E. Night 8) [Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: WELCOME IN NEW YORK :: WAIT A MINUTE..WHO ARE YOU? :: VALIDATED-